Toggle navigation Evaluez la maturité UX de votre entreprise Sortir et effacer vos réponses Index des questions Evaluez la maturité UX de votre entreprise Compétences UX de l'organisation Investissement dans les pratiques UX Intégration des pratiques UX dans les processus de conception Culture UX de l'organisation Importance stratégique de l'UX Exploitation des résultats UX Informations générales Observatoire de la maturité UX défaut 2. Investissement dans les pratiques UX Analyse les ressources financières, humaines et matérielles allouées aux initiatives UX et leur pérennité au sein de l'organisation. (Cette question est obligatoire) Budget alloué à l'UX Nous n'avons pas de budget dédié à l'UX. Notre budget pour l'UX est très limité et souvent insuffisant pour nos besoins de base. Nous disposons d'un budget modéré qui couvre les besoins essentiels de l'UX. Notre budget pour l'UX est adéquat et nous permet d'explorer de nouvelles initiatives. Nous avons un budget important qui favorise l'innovation et le développement continu en UX. Actuel Nous n'avons pas de budget dédié à l'UX. Notre budget pour l'UX est très limité et souvent insuffisant pour nos besoins de base. Nous disposons d'un budget modéré qui couvre les besoins essentiels de l'UX. Notre budget pour l'UX est adéquat et nous permet d'explorer de nouvelles initiatives. Nous avons un budget important qui favorise l'innovation et le développement continu en UX. (Cette question est obligatoire) Effort d'amélioration itérative des processus ou méthodes UX Nous ne mettons pas en place de pratiques UX et ne cherchons pas à les améliorer. Des ajustements UX sont faits de manière réactive, mais sans démarche structurée. Nous ajustons certains aspects de nos pratiques UX, mais ces efforts restent irréguliers et non généralisés. Nos processus UX sont régulièrement évalués et améliorés grâce à des retours d’expérience et des itérations planifiées. L’amélioration des processus UX est intégrée dans notre stratégie. Nous optimisons continuellement nos pratiques et expérimentons de nouvelles méthodes. Actuel Nous ne mettons pas en place de pratiques UX et ne cherchons pas à les améliorer. Des ajustements UX sont faits de manière réactive, mais sans démarche structurée. Nous ajustons certains aspects de nos pratiques UX, mais ces efforts restent irréguliers et non généralisés. Nos processus UX sont régulièrement évalués et améliorés grâce à des retours d’expérience et des itérations planifiées. L’amélioration des processus UX est intégrée dans notre stratégie. Nous optimisons continuellement nos pratiques et expérimentons de nouvelles méthodes. (Cette question est obligatoire) Infrastructures permettant le déploiement des pratiques UX Nous n'avons aucune Infrastructure dédiée à l'UX. Nous avons des infrastructures UX très limité, rendant difficile l’accomplissement de tâches avancées. Nous disposons d'infrastructures de base en UX, mais avec certaines limitations. Nos infrastructures sont suffisantes pour la plupart des pratiques UX. Nous avons des infrastructures robustes et à jour, soutenant toutes les initiatives UX. Actuel Nous n'avons aucune Infrastructure dédiée à l'UX. Nous avons des infrastructures UX très limité, rendant difficile l’accomplissement de tâches avancées. Nous disposons d'infrastructures de base en UX, mais avec certaines limitations. Nos infrastructures sont suffisantes pour la plupart des pratiques UX. Nous avons des infrastructures robustes et à jour, soutenant toutes les initiatives UX. Précédent Suivant Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses Index des questions Evaluez la maturité UX de votre entreprise Compétences UX de l'organisation Investissement dans les pratiques UX Intégration des pratiques UX dans les processus de conception Culture UX de l'organisation Importance stratégique de l'UX Exploitation des résultats UX Informations générales Observatoire de la maturité UX ×