Toggle navigation Evaluez la maturité UX de votre entreprise Sortir et effacer vos réponses Index des questions Evaluez la maturité UX de votre entreprise Compétences UX de l'organisation Investissement dans les pratiques UX Intégration des pratiques UX dans les processus de conception Culture UX de l'organisation Importance stratégique de l'UX Exploitation des résultats UX Informations générales Observatoire de la maturité UX défaut 4. Culture UX de l'organisation Mesure la sensibilisation, l'adhésion et l'implication des différentes parties prenantes dans l'approche UX au sein de l'organisation. (Cette question est obligatoire) Sensibilisation des collaborateurs aux pratiques UX Nos collaborateurs n'ont aucune connaissance des pratiques UX et ne sont pas sensibilisés à leur importance. Nous avons organisé quelques actions ponctuelles pour sensibiliser certaines équipes aux pratiques UX. Une partie de nos équipes est sensibilisée aux pratiques UX, principalement celles directement impliquées dans les projets. La majorité de nos collaborateurs connaît les bases des pratiques UX grâce à des initiatives régulières de sensibilisation. L’ensemble des collaborateurs est sensibilisé et comprend l'importance des pratiques UX pour nos produits et services. Actuel Nos collaborateurs n'ont aucune connaissance des pratiques UX et ne sont pas sensibilisés à leur importance. Nous avons organisé quelques actions ponctuelles pour sensibiliser certaines équipes aux pratiques UX. Une partie de nos équipes est sensibilisée aux pratiques UX, principalement celles directement impliquées dans les projets. La majorité de nos collaborateurs connaît les bases des pratiques UX grâce à des initiatives régulières de sensibilisation. L’ensemble des collaborateurs est sensibilisé et comprend l'importance des pratiques UX pour nos produits et services. (Cette question est obligatoire) Diffusion des bonnes pratiques UX dans l’organisation Aucune diffusion des bonnes pratiques UX n’est mise en place. Quelques initiatives isolées partagent des bonnes pratiques UX, sans cadre défini. Des canaux existent pour partager les bonnes pratiques UX, mais leur utilisation est irrégulière. Les bonnes pratiques UX sont partagées régulièrement via des sessions, documents ou communautés internes. La diffusion des bonnes pratiques UX est structurée et systématique dans toute l’organisation. Actuel Aucune diffusion des bonnes pratiques UX n’est mise en place. Quelques initiatives isolées partagent des bonnes pratiques UX, sans cadre défini. Des canaux existent pour partager les bonnes pratiques UX, mais leur utilisation est irrégulière. Les bonnes pratiques UX sont partagées régulièrement via des sessions, documents ou communautés internes. La diffusion des bonnes pratiques UX est structurée et systématique dans toute l’organisation. (Cette question est obligatoire) Soutien de la hiérarchie aux pratiques UX Notre hiérarchie n’accorde aucune importance particulière à l'UX. Notre hiérarchie montre un intérêt limité pour l'UX. Notre hiérarchie reconnaît l'importance de l'UX mais ne s’implique pas directement. Notre hiérarchie soutient activement l'UX et s'informe régulièrement sur les besoins utilisateurs. Notre hiérarchie est fortement engagée dans l'UX et intègre les besoins utilisateurs dans notre stratégie globale. Actuel Notre hiérarchie n’accorde aucune importance particulière à l'UX. Notre hiérarchie montre un intérêt limité pour l'UX. Notre hiérarchie reconnaît l'importance de l'UX mais ne s’implique pas directement. Notre hiérarchie soutient activement l'UX et s'informe régulièrement sur les besoins utilisateurs. Notre hiérarchie est fortement engagée dans l'UX et intègre les besoins utilisateurs dans notre stratégie globale. Précédent Suivant Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses Index des questions Evaluez la maturité UX de votre entreprise Compétences UX de l'organisation Investissement dans les pratiques UX Intégration des pratiques UX dans les processus de conception Culture UX de l'organisation Importance stratégique de l'UX Exploitation des résultats UX Informations générales Observatoire de la maturité UX ×